ARTICLE / EXPO


Photos : La Gineste en Vélib 2 !!"

Le vélo Officiel MPMLien : Le Vélo Officielle MPM

ARTICLE : Red Bull Bowl Rippers 2020"

SOLO SKATE MAGLink : SOLO SKATE MAG

Article : Red bull rippers 2020"

La SkateboarderieLIEN : LA SKATEBOARDERIE

PHOTO : AGILENVILLE LA PROVENCE"

LA PROVENCELIEN PHOTO SUR LA PROVENCE

ARTICLE : Life On Mars: A Postcard from France’s Most Vibrant City : Transworld skateboarding ."

TRANSWORLD SKATEBOARDINGLINK TRANSWORLD SKATEBOARDING

EXPO: SURF EN MEDITERRANEE LE PHONOGRAPHE Il y a quelque temps que la tempête sur la région est tombée. Peu de monde se lance à l'eau sauf comme toujours les surfeurs et leurs intrépides motivations de prendre la vague qui leur apportera ce bonheur tant recherché. Il se nomme Montesinos Alexandre et il est toujours à l'affut de suivre leurs aventures. Il décide durant 2 jours de prendre ses appareils photo et de suivre 2 surfeurs amateurs, sur la cote bleue."

Le PhonographeLien expo

EXPO : ICELAND LA VOUTE VIRGO Photographe de commande et de reportage, Alexandre Montesinos a réalisé son premier travail personnel sur le surf en Méditerrannée, sport peu pratiqué sur nos rivages pour cause d’absence de marées, mais qui compte quelques adeptes, capturés dans l’intimité de leur pratique aquatique. Du surf trip au road trip, c’est quelques milliers de kilomètres, pour trouver d’autres teintes de blanc et de bleu transcrivant des réalités physiques et thermiques bien différentes. En Islande en plein hiver, le photographe semble fasciné de s’intégrer dans les paysages peu accueillants qui dégagent pourtant une beauté étrange et intimidante. « Nous avons pris la route durant les mois d’hiver pour parcourir l'Islande. Un froid glacial, de la neige à perte de vue et pourtant ce voyage m’a procuré un intense plaisir. Je rentre en France avec des clichés qui tentent de décrire le dépaysement total que nous avons vécu : les solitudes des plaines de l'Islande et ses milliers d'hectares sous l’emprise des seules conditions climatiques, loin de la domestication des hommes ». Autodidacte, Alexandre Montesinos s’est lancé dans la photographie en 2016. L’exposition de VV est sa deuxième exposition personnelle."

LA VOUTE VIRGOLIEN EXPO

EXPO : EN ROUTE POUR LE 17EME ARRONDISSEMENT L'INTERMEDIAIRE Venez voyager dans les 16 arrondissements de Marseille et découvrir le XVIIe arrondissement à travers 51 clichés. Pour ce faire 17 cyclistes ont décidé de m'accompagner pour vous faire partager ces arrondissements. Une expo photo pour vous faire découvrir mes grandes passions : Marseille, le cyclisme et la photo. Pas besoin d'être sportif pour venir passer une bonne soirée, et si vraiment vous arrivez essoufflé après plusieurs kilomètres à vélo, le bar sera à votre disposition pour partager un bon verre durant l'expo"

L'INTERMEDIAIRELIEN EXPO